à propos de nous

Accueil / À propos de nous / Profil de la société

Profil de la société

Ningbo Yutong Electric Appliance Co., Ltd.

Notre société couvre une superficie de plus de 40 000 mètres carrés et une surface de bâtiment de plus de 30 000 mètres carrés. Depuis sa création, nous sommes engagés dans le développement et la recherche de technologies de réfrigération avancées et produisons une série de produits de réfrigération de haute qualité, sûrs, économes en énergie et respectueux de l'environnement, y compris des réfrigérateurs mobiles (réfrigérateurs électroniques, réfrigérateurs à compresseur à courant continu) et des machines à glaçons. Pour la maison. Notre société compte plus de 30 millions de yuans d’actifs immobilisés et 300 employés actuels, dont une trentaine de techniciens.

Nous nous sommes efforcés de concrétiser la vision d’entreprise du «fabricant mondial exceptionnel de produits de réfrigération mobiles» et les valeurs de «Former un personnel supérieur, créer des produits de haute qualité, réaliser une entreprise de haut niveau». Avec une conception, un développement, une production et des ventes de qualité professionnelle équipes, nos produits indépendants et innovants ont été largement utilisés dans les automobiles, les yachts, les hôtels, les maisons et les dortoirs. Notre société dispose d'équipements de production et de systèmes de test très avancés, ainsi que d'un centre de technologie d'ingénierie indépendant destiné à améliorer la conception et la technologie des produits à un niveau supérieur. Nous appliquons rigoureusement les normes internationales du système qualité ISO9001 et nos produits ont passé avec succès les certifications de sécurité dans divers pays, tels que GS, CE, SAA, ETL, CB, E-mark, Rohs, 3C, etc. Au fil des années, nous avons exportés vers plus de 60 pays à travers le monde et a réussi à nouer des partenariats avec des supermarchés de renommée mondiale.

0
Porte
Usine
Donnant sur
Donnant sur
Ligne de production
Ligne de production
Ligne de production
Ligne de production
Entrepôt

1990

La Yuyao Inductor Factory a été créée en 1990, principalement pour les composants électroniques et la bile de glace électronique vendue en Chine.

2000

En 2000, la société Ningbo Yutong Electric Appliance Co., Ltd. a été créée.


2001

En 2001, nous avons commencé à développer des produits de série de réfrigérateurs électroniques pour les marchés étrangers.

2005

En 2005, notre société a commencé à développer une machine à glaçons domestique et un réfrigérateur à compresseur CC.

2018

D'ici 2018, 34 types de réfrigérateurs électroniques, 28 types de machines à glaçons et 55 types de réfrigérateurs à compresseur CC sont développés.

Pourquoi nous choisir

Ningbo Yutong Electric Appliance Co., Ltd.

Personnalisation

Nous avons une forte équipe de R & D, et nous pouvons développer et fabriquer des produits selon les dessins ou les échantillons proposés aux clients.

Le rapport qualité prix

Nous avons deux nos propres fonderies de fonderie et une usine d’usinage CNC. Nous pouvons donc offrir le prix et les produits directement.

Contrôle de qualité

Nous disposons de notre propre laboratoire d'essais et d'équipements d'inspection avancés et complets, capables de garantir la qualité des produits.

Multiformité

Nous avons trois grandes catégories de produits, près d’une centaine de styles différents, avec des capacités différentes, des performances différentes et des configurations de produits différentes;

Capacité

Notre production annuelle de réfrigérateurs électroniques dépasse 400 000 appareils, les réfrigérateurs à compresseur dépassent 50 000 appareils et les machines à glaçons, plus de 90 000 appareils.

Un service

Nous nous concentrons sur le développement de produits de haute qualité pour les marchés haut de gamme. Nos produits sont conformes aux normes internationales et sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Japon et d'autres destinations du monde.

Company Profile

Home / About Us / Company Profile

Company Profile

Ningbo Yutong Electric Appliance Co., Ltd.

Our company covers an area of more than 40,000 square meters and a building area of over 30,000 square meters. Since its establishment, we have been committed to the development and research of advanced refrigeration technology, and produce a series of high quality, safe, energy-saving and environmentally friendly refrigeration products including movable refrigerators (electronic refrigerators, DC compressor refrigerators) and Ice Makers for home. Our company has more than 30 million yuan in fixed assets and 300 current employees including about 30 technicians.

We have been striving to realize the corporate vision of “ global outstanding movable refrigeration product manufacturer” and the values of “Shaping Superior Staff, Making High-Quality Products, Accomplishing High-Level Company.”With excellent professional design and development, production and sales teams, our independent and innovative products have been widely used in automobiles, yachts, hotels, homes and dormitories. Our company has very advanced production equipment and testing systems, with an independent engineering technology center to enhance product design and technology at a higher level. We strictly implement the ISO9001 international quality system standards, and our products have passed the safety certifications in various countries, such as GS, CE, SAA, ETL, CB, E-mark,Rohs, 3C, etc. Over the years, we have exported to more than 60 countries throughout the world and has successfully built up partnerships with world-renowned supermarkets.

0
Doorway
Factory
Overlooking
Overlooking
Production Line
Production Line
Production Line
Production Line
Warehouse

1990

In 1990, Yuyao Inductor Factory was established, mainly covering electronic components and electronic ice bile, sold in China.

2000

In 2000, Ningbo Yutong Electric Appliance Co., Ltd. was established.


2001

In 2001, we began to develop electronic refrigerator series products for foreign markets.

2005

In 2005, our company began to develop household ice maker and DC compressor refrigerator.

2018

By the year 2018, 34 types of electronic refrigerators, 28 types of ice maker, 55 types of DC compressor refrigerators are developed.

Why choose us

Ningbo Yutong Electric Appliance Co., Ltd.

Customization

We have a strong R&D team,and we can develop and produce products according to the drawings or samples the customers offered.

Value for Money

We have two our own casting foundries and one CNC machining factory.So we can offer the price and products directly.

Quality Control

We have our own testing lab and the advanced and complete inspection equipment, which can ensure the quality of the products.

Multiformity

We have three major categories of products, nearly one hundred different styles, with different capacities, different performances, and different configurations of products;

Capacity

Our annual output of electronic refrigerators exceeds 400,000 sets, compressor refrigerators exceed 50,000 sets, and ice makers exceed 90,000 sets.

Service

We focus on developing high-quality products for top-end markets.Our products are in line with international standards,and are mainly exported to Europe, America, Japan and other destinations around the world.